Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cargos de la victoire: l'épopée des Liberty ship

Ledru Eric, Guetat Gerald
Date de parution 18/06/1994
EAN: 9782901952190
Disponibilité Indisponible
La 2nde Guerre Mondiale provoqua des problèmes de transports à l'échelle mondiale car tous les océans furent concernés. Et c'est souvent du maintien de la liberté des routes maritimes que dépendit le sort des batailles terrestres. Les grands débarque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPM LETTRAGE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLedru Eric, Guetat Gerald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/1994
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 28,00 x 20,50 cm
Le Jeremiah O'Brien, journal de guerre er renaissance
La 2nde Guerre Mondiale provoqua des problèmes de transports à l'échelle mondiale car tous les océans furent concernés. Et c'est souvent du maintien de la liberté des routes maritimes que dépendit le sort des batailles terrestres. Les grands débarquement libérateurs ne furent possibles que grâce aux cargos transportant hommes, armes et matériel, et parmi cer derniers, les "Liberty ships", si heureusement nommés qui furent sans doute au nombre des melleurs artisans de la victoire finale.