Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur

Goyhenetche Michel
Date de parution 02/01/2008
EAN: 9782901323822
Disponibilité Manque temporaire
Les clients achètent de la valeur, une réponse à leur attente. L'auteur propose une approche originale pour le marketing d'entreprise à entreprise, en particulier pour le domaine des produits industriels. Pour ces types de marchés, Michel Goyhenetche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurGoyhenetche Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Pour les marchés professionnels Business to Business
Les clients achètent de la valeur, une réponse à leur attente. L'auteur propose une approche originale pour le marketing d'entreprise à entreprise, en particulier pour le domaine des produits industriels. Pour ces types de marchés, Michel Goyhenetche montre comment associer l'analyse fonctionnelle et le marketing. Ce rapprochement, particulièrement fécond, a fait faire un pas considérable au marketing pour prendre en compte la dimension de la technologie.Les marchés industriels sont mouvants, ils subissent le choc des progrès de la technologie ; celle-ci évolue de façon rapide et imprévisible. La technologie devient, pour ceux qui savent la cultiver, un moyen de créer une différence compétitive. À condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. C'est ce qui fait l'intérêt de ce livre.Celui-ci présente : les principes et méthodes du marketing de la valeur, les différents cas d'application, des recommandations pour les études de marché concernant les marchés professionnels.