Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les années trente du 16e siècle italien

Boillet Danielle, Plaisance Michel
Date de parution 01/11/2007
EAN: 9782900478288
Disponibilité Epuisé
Après les bouleversements dramatiques qu'ont entraînés les guerres d'Italie, un nouvel équilibre politique sanctionné par le congrès de Bologne et le couronnement de Charles Quint en 1530 s'instaure dans la péninsule. S'ouvre alors une période de bil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurBoillet Danielle, Plaisance Michel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2007
Poids607 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,10 x 24,00 cm
Après les bouleversements dramatiques qu'ont entraînés les guerres d'Italie, un nouvel équilibre politique sanctionné par le congrès de Bologne et le couronnement de Charles Quint en 1530 s'instaure dans la péninsule. S'ouvre alors une période de bilans, d'interrogation religieuse et d'intense activité littéraire et artistique, placée sous le signe d'une modernité polymorphe et inventive que porte le marché du livre en pleine expansion. Malgré les forces qui œuvrent en faveur d'une uniformisation dans la conformité à des modèles, les nombreux auteurs des années trente affirment dans la diversité une forte originalité.