Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du côté de chez DHÔTEL

MAHY Christophe, LECOMTE Jean-Marie
Date de parution 09/11/2020
EAN: 9782900446317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
André Dhôtel, 1900- 1991Écrivain né en 1900 dans les Ardennes. Il a publié quelque 70 ouvrages dont une quarantaine de romans. Il obtient le Prix Fémina en 1955 avec “Le Pays où l’on n’arrive jamais”. Le cadre d’inspiration de beaucoup de ses romans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIRES TERRES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMAHY Christophe, LECOMTE Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2020
Poids1350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
André Dhôtel, 1900- 1991Écrivain né en 1900 dans les Ardennes. Il a publié quelque 70 ouvrages dont une quarantaine de romans. Il obtient le Prix Fémina en 1955 avec “Le Pays où l’on n’arrive jamais”. Le cadre d’inspiration de beaucoup de ses romans se situe dans les Ardennes où il vient pendant de nombreuses années passer ses vacances dans sa petite maison de Mont-de-Jeu. Ce livre est une exploration par deux photographes et un écrivain de cet espace à la géographie floue, appelé le “Dhotelland”. À la recherche de la sensibilité de l’écrivain, les trois auteurs se confrontent à son imaginaire, à ses paysages, à ses personnages.Les images et les textes sont accompagnés de nombreuses citations extraites des romans d’André Dhôtel.Gilles Grandpierre retrace pour sa part la biographie de cet auteur en l’accompagnant d’interviews d’autres auteurs (Christian Bobin, Jérôme Garcin, Bernard Pivot...) et de personnages qui l’on côtoyé.