Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La liberté d'expression en conflits

Collectif, Calvès Gwénaële, Auriel Pierre, Girard Charles
Date de parution 31/12/2024
EAN: 9782900337103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La liberté d'expression peut-elle entrer en conflit avec elle-même? Lorsque des groupes rivaux veulent manifester au même endroit et au même moment, lorsqu'un message diffusé en ligne est supprimé par un réseau social au nom de sa liberté éditoriale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAISON PUBLIQUE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Calvès Gwénaële, Auriel Pierre, Girard Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2024
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 21,00 cm
La liberté d'expression peut-elle entrer en conflit avec elle-même? Lorsque des groupes rivaux veulent manifester au même endroit et au même moment, lorsqu'un message diffusé en ligne est supprimé par un réseau social au nom de sa liberté éditoriale ou lorsqu'un organe de presse se voit contraint de publier un droit de réponse, l'expression des uns se heurte à l'expression des autres. La liberté peut-elle pour autant être invoquée en même temps des deux côtés? Ces conflits mettent à l'épreuve la cohérence du droit fondamental à la liberté d'expression, autant que l'égalité entre ses titulaires. Comment les qualifier? Et comment les résoudre? Dans ce numéro de Raison publique, philosophes et juristes explorent ces questions à la lumière de décisions de justice tirées du droit français, allemand, italien, européen ou états-unien.