Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Raison publique

Krystkowiak viv, Krystkowiak Vivien
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9782900337066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Y a-t-il une logique du social? Et s'il en est-une, quelle est-elle? Dans ce dossier, qui fait la part belle à la psychologie sociale, au pragmatisme et à l'utilitarisme, Ali Benmakhlouf, Céline Bonicco-Donato, Jean-Marie Chevalier et Vivien Krystkow... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAISON PUBLIQUE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurKrystkowiak viv, Krystkowiak Vivien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 21,00 cm
Y a-t-il une logique du social ?
Y a-t-il une logique du social? Et s'il en est-une, quelle est-elle? Dans ce dossier, qui fait la part belle à la psychologie sociale, au pragmatisme et à l'utilitarisme, Ali Benmakhlouf, Céline Bonicco-Donato, Jean-Marie Chevalier et Vivien Krystkowiak, tentent de répondre à ces questions. Dans cette livraison de la revue des humanités politiques, Raison publique, on trouvera également des contributions de Justin Desaultel-Stein et Samuel Moyn (sur l'histoire critique du droit), de Federico Tarragoni (sur la politisation de la culture à travers la correspondance entre Adorno et Benjamin), de Johann Michel (sur le phénomène de la réparation), et des recensions par Jean-Baptiste Mathieu et Charles Girard.