Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'irai revoir ma Normandie

PIGUET Philippe, Cross Camille
Date de parution 26/10/2022
EAN: 9782900314357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’exposition "J’irai revoir ma Normandie" poursuit cette histoire du paysage ébroïcien, eurois et normand que le musée contribue à recueillir et à écrire. Elle est le fruit de la rencontre entre le regard de deux artistes et un territoire. Parcourant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOCTOPUS EDITION
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPIGUET Philippe, Cross Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 24,50 x 22,00 cm
Studio Marlot & Chopard
L’exposition "J’irai revoir ma Normandie" poursuit cette histoire du paysage ébroïcien, eurois et normand que le musée contribue à recueillir et à écrire. Elle est le fruit de la rencontre entre le regard de deux artistes et un territoire. Parcourant les boucles de la Seine à pied depuis dix ans, Ariane Chopard et Rémy Marlot donnent à voir, dans cette « série-fleuve », toute la diversité des paysages français baignés par la lumière estivale. En contrepoint de ce travail au long cours, ce sont des clichés inédits d’Évreux qui sont dévoilés, réalisés lors de la résidence des photographes durant l’été 2021. Poursuivant le sillon tracé entre Paris, Rouen et Le Havre, les photographes offrent une vision, patiemment composée et étudiée, de ces paysages paradoxalement suspendus entre leur caractère immuable et fragile, entre leur picturalité et leur instantanéité.