Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Gone et la Nonne

GRANJEAN BERNARD
Date de parution 24/11/2021
EAN: 9782900311677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cadre : la bonne ville de Lyon. Les personnages : le Père Jean-Marie Bette, un géant au crâne chauve, Jésuite, envoyé spécial du pape, curé superflic et franc-tireur, et le commissaire Raoul Bavart, avec un « T », comme Torgnole, ou Tartignole — c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERACLITE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurGRANJEAN BERNARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2021
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 22,00 cm
Le cadre : la bonne ville de Lyon. Les personnages : le Père Jean-Marie Bette, un géant au crâne chauve, Jésuite, envoyé spécial du pape, curé superflic et franc-tireur, et le commissaire Raoul Bavart, avec un « T », comme Torgnole, ou Tartignole — c’est selon —, un poids plume qui a oublié de grandir, au physique disgracieux et aux méthodes plus que discutables.Secouez tout ça et vous obtenez un cocktail détonant : deux enquêteurs truculents, gastronomes avertis et amateurs de beaujolais, pas vraiment sérieux ni politiquement corrects, que rien ne devrait rassembler et que tout pourtant rassemble, et qui se retrouvent confrontés, en vrac, à un écrivain parano, un fonctionnaire véreux, des parents indignes, des ecclésiastiques aux mœurs élastiques, des squatteurs douteux, des cadavres piteux, des magouilles minables, le tout avec enlèvements et séquestrations…Bref, un « cartoon polar » complètement déjanté, dont l’intrigue nous tient en haleine, mais qui nous fait surtout rire aux larmes. Bon temps et légèreté garantis.Préface d'André Corban