Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La forteresse outragée

Laroche Thierry
Date de parution 27/11/2020
EAN: 9782900311479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin du XIIe siècle, le sud de la Bourgogne vit dans la terreur. Depuis la forteresse de Dun, de puissants seigneurs font des raids sanguinaires, pillant et tuant, jusqu’au cœur des biens de l’abbatiale de Cluny. Malgré les appels de désespoir de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERACLITE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurLaroche Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2020
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 22,00 cm
Légendaire montagne de Dun
À la fin du XIIe siècle, le sud de la Bourgogne vit dans la terreur. Depuis la forteresse de Dun, de puissants seigneurs font des raids sanguinaires, pillant et tuant, jusqu’au cœur des biens de l’abbatiale de Cluny. Malgré les appels de désespoir des moines, le roi de France, Louis VII, sans réelle autorité, laisse faire ces brigandages.En novembre 1179, Philippe Auguste monte sur le trône avec la ferme intention de mater ces félons et de faire cesser l’impunité de leurs attaques. Quelques mois plus tard, il assiège la citadelle de Dun…Au milieu de ces tensions, les trahisons, les rivalités et la brutalité des hommes s’entrechoquent alors avec l’amour et l’innocence, poussés à être sacrifiés sur l’hôtel de la cupidité.Un incroyable roman traduisant la rudesse et l’intensité du Moyen Âge en Brionnais, tiré de recherches historiques des plus sérieuses. À découvrir !Ce roman est une réédition d’un roman du même nom, précédemment publié par l’auteur en 2012.