Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants qui ne savaient pas jouer

Lagercrantz Rebecka, Bergman Hjalmar
Date de parution 09/12/2022
EAN: 9782900307199
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois deux enfants qui, aussi incroyable que celapuisse paraître, ne savaient pas jouer. La bibliothèque Sainte-Geneviève et les éditions Au Nord les Étoiles publient deux recueils de contes, issus des collections de la bibliothèque et t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIBLIO STE GEN
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurLagercrantz Rebecka, Bergman Hjalmar
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2022
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,20 x 23,60 cm
et autres contes
Il était une fois deux enfants qui, aussi incroyable que celapuisse paraître, ne savaient pas jouer. La bibliothèque Sainte-Geneviève et les éditions Au Nord les Étoiles publient deux recueils de contes, issus des collections de la bibliothèque et traduits par "Au Nord les Étoiles" : Les Enfants qui ne savaient pas jouer du Suédois Hjalmar Bergman et Trois contes de l’écrivain finlandais d’expression suédoise Zacharias Topelius. À travers ces histoires enchanteresses, situées dans des époques lointaines et des contrées reculées, au détour d’une voie ferrée de petit train électrique, ou encore au creux du regard d’une poupée de porcelaine, le merveilleux, la magie et la sagesse côtoient l’humour. Le public français peut ainsi découvrir des œuvres qui sont devenues des classiques de la littérature scandinave pour la jeunesse.