Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le désir infini de trouver un sens à la vie

Kushner Harold S.
Date de parution 10/01/1992
EAN: 9782900219454
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Ecclésiaste est un des livres les plus beaux et certainement un des plus controversés de la Bible. Son cynisme et son fatalisme quasi antireligieux conduisirent presque les sages, qui décidaient quels livres feraient partie de l'Ancien Testament, à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSSIERE
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurKushner Harold S.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/1992
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,70 cm
L'Ecclésiaste est un des livres les plus beaux et certainement un des plus controversés de la Bible. Son cynisme et son fatalisme quasi antireligieux conduisirent presque les sages, qui décidaient quels livres feraient partie de l'Ancien Testament, à le mettre carrément à l'index plutôt qu'à l'inclure dans les Saintes Ecritures. Il s'agit du récit d'une vie, raconté par un homme arrivé à la cinquantaine. Il a mené une vie active, amassant richesses et savoir ; il s'est adonné auc plaisirs puis s'est tourné vers la religion. Cependant, aucune de ces voies ne semble répondre à la soif de son âme de trouver un sens à sa vie. H.S Kushner, arrivé lui aussi à la cinquantaine nous parle de ce malaise et de cette soif insatiable comme étant l'héritage de chacun d'entre nous. Se servant du livre de l'Ecclésiaste, du Faust de Goethe, des écrits de Piaget et Jung, il propose une réponse à la Grande Question : ''Comment trouver un sens à sa vie ?''