Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tags ou graffs? - Pour comprendre l'art de rue

CHABIN Laurent, DELEZENNE Christine
Date de parution 17/04/2026
EAN: 9782898431296
Disponibilité A paraître: 17/04/2026
L'art de la rue est partout. Sur les murs, les wagons de trains, de métro, les corridors, les trottoirs, sous les ponts et les viaducs... Il est là, même où on ne l'attend pas. Si le tagueur et le graffeur n'appartiennent pas au même monde, tous deux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurISATIS CANADA
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCHABIN Laurent, DELEZENNE Christine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 24,00 cm
L'art de la rue est partout. Sur les murs, les wagons de trains, de métro, les corridors, les trottoirs, sous les ponts et les viaducs... Il est là, même où on ne l'attend pas. Si le tagueur et le graffeur n'appartiennent pas au même monde, tous deux utilisent le mobilier urbain. Laurent Chabin nous aide à les différencier: les tagueurs ne font que se représenter eux-mêmes, alors que les graffeurs inscrivent des histoires dans l'espace public.Oui, mais voilà, tagueurs ou graffeurs: il arrive qu'un mur en ait marre de subir toutes ces interventions et qu'à son tour, il prenne la parole!