Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tueuse de joies patriarcales

Lemieux-Couture Marie-Christine
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782897944414
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Tueuse de joies patriarcales est l'adaptation littéraire du spectacle d'humour Féministe Killjoy, présenté au Québec en 2019 . L'autrice reprend son texte et y ajoute de courts essais humoristiques anarqueers et radicalement féministes pour en faire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMME TOUTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLemieux-Couture Marie-Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 20,30 cm
Réflexions sur l´humour et la kyriarchie
Tueuse de joies patriarcales est l'adaptation littéraire du spectacle d'humour Féministe Killjoy, présenté au Québec en 2019 . L'autrice reprend son texte et y ajoute de courts essais humoristiques anarqueers et radicalement féministes pour en faire un recueil critique et intelligent, sans rien perdre ni de son comique ni de ses coups de poing. Ici, la narratrice se réapproprie l'insulte de la féministe rabat-joie pour la détourner et en faire une mission : abattre des joies patriarcales. Parmi celles-ci se trouvent l'humour, le capitalisme, les bons gars, la drague, l'hétéronormativité et le sexisme. On crierait à la censure pour moins que ça!