Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

15 brefs essais sur l'amour

Hamelin Marylise
Date de parution 17/11/2023
EAN: 9782897943738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parlez-moi d'amour, redites-moi des choses tendres , parlez-nous d'amour, de vos grands et petits émois trash, glauques, pathétiques. L'amour, l'amour, est-ce une raison pour se faire mal ? Maudit amour. Est-ce une construction sociale ? Pourquoi cer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMME TOUTE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurHamelin Marylise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 20,50 cm
Petits et grands chantiers de reconstruction
Parlez-moi d'amour, redites-moi des choses tendres , parlez-nous d'amour, de vos grands et petits émois trash, glauques, pathétiques. L'amour, l'amour, est-ce une raison pour se faire mal ? Maudit amour. Est-ce une construction sociale ? Pourquoi certain.es sont affamé.es, amourovores total, véritables junkies de la passion, tandis que d'autres y renoncent, parfois pour toujours ? La force de ce livre réside dans la diversité et la richesse des points de vue qu'il propose. On n'y fait pas que réfléchir à l'amour en vue de redécorer la maison avec une nouvelle couche de peinture, on jette les murs par terre ! Et, pour ce faire, il faut être une bande, il faut bénéficier de l'intelligence collective. Plus que la somme de ses questionnements, ce collectif pourrait bien être le point de départ de changements significatifs dans nos vies, l'étincelle ouvrant la voie aux transformations profondes.