Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résistants du jazz (Les)

Truffaut Serge, Tiffet Christian
Date de parution 23/10/2020
EAN: 9782897941154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conteur au style inimitable, Serge Truffaut propose ici un regard unique sur le jazz, à travers les portraits de grands noms qui ont nourri cette musique de partage, où les échanges entre musiciens, d'une formation à l'autre, en font un art qui épous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMME TOUTE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurTruffaut Serge, Tiffet Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,50 x 25,50 cm
Conteur au style inimitable, Serge Truffaut propose ici un regard unique sur le jazz, à travers les portraits de grands noms qui ont nourri cette musique de partage, où les échanges entre musiciens, d'une formation à l'autre, en font un art qui épouse si bien l'histoire dans lequel il s'est déployé. Il parle de musiciens formidables, ceux que le célèbre critique Leonard Feather rangeaient dans la catégorie des mi-moyens : de Red Garland à Julius Hemphill, en passant par Randy Weston et Elvin Jones. Par leur rencontre, Truffaut a été marqué non seulement par leur désir intense de faire connaître la beauté de cette musique, mais aussi par la dimension politique de leur art, porté par la volonté de s'affranchir de l'esclavagisme, l'ancien comme le moderne.