Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Temps d'une photo (Le)

Raymond Sébastien
Date de parution 12/02/2021
EAN: 9782897940010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le photographe Sébastien Raymond signe un essai sur les habitudes photographiques des gens. Comment l'arrivée du numérique a changé les habitudes des professionnels du médium photographique ainsi que celles des amateurs ? Il suffit d'aller au centre-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMME TOUTE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurRaymond Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,20 x 18,50 cm
Réflexion sur la photographie à l'ère du numérique
Le photographe Sébastien Raymond signe un essai sur les habitudes photographiques des gens. Comment l'arrivée du numérique a changé les habitudes des professionnels du médium photographique ainsi que celles des amateurs ? Il suffit d'aller au centre-ville de Montréal pour remarquer la quantité incroyable de photos qui se prend à l'aide de téléphones cellulaires. Mais qu'arrive-t-il de ces photos ? La plupart d'entre elles ne seront jamais regardées. Vivons-nous encore le moment présent ? Choisissons-nous réellement ce que nous voulons prendre en photo ou sommes-nous seulement rendus avides de quantité ? Est-ce que ces photos servent seulement prouver que nous existons, en les partageant sur les réseaux sociaux ? Pourquoi prenons-nous toutes ces photos ? Un petit essai personnel levant voile sur notre désir constant d'être en représentation, sur notre façon de lire les images et sur les mutations du métier de photographe. Le texte est accompagné de photographies de Sébastien Raymond.