Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le merveilleux livre de la mort

Romero Mariño Soledad, Cabassa Mariona, Major-Cardinal Françoise
Date de parution 19/09/2025
EAN: 9782897771980
Disponibilité Manque temporaire
Pourquoi meurt-on ? Et que nous arrive-t-il quand on meurt ? Quel est l’animal le plus mortel pour les êtres humains ? Et le dernier sens qu’on perd avant de mourir ? Savais-tu que, devenues adultes, certaines méduses sont capables de retourner à l’e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASTEQUE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurRomero Mariño Soledad, Cabassa Mariona, Major-Cardinal Françoise
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2025
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,70 x 32,70 cm
Pourquoi meurt-on ? Et que nous arrive-t-il quand on meurt ? Quel est l’animal le plus mortel pour les êtres humains ? Et le dernier sens qu’on perd avant de mourir ? Savais-tu que, devenues adultes, certaines méduses sont capables de retourner à l’enfance et, ainsi, de recommencer leur cycle de vie ? Et qu’il y a des chiens qui peuvent sentir la mort ? Ou encore qu’il existe des espèces qui ne se reproduisent qu’une seule fois avant de mourir ? Pourquoi ne parlons-nous pas de la mort ?La mort fait partie du cycle de la vie. Il est aussi naturel de naître que de mourir. En venant au monde, tous les êtres partagent ce même destin. C’est une des lois sacrées de la nature.