Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La forteresse avide

Carmen Beorchia
Date de parution 29/12/2023
EAN: 9782897758349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand on enquête sur une mystérieuse disparition d’enfant et qu’on souffre d’amnésie infantile, c’est un peu comme fouiller dans son propre jardin. À mesure que l’enquête avance, Jaro lève le voile sur son passé obscur et découvre avec stupeur le lie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurCarmen Beorchia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2023
Poids499 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,20 x 22,80 cm
Quand on enquête sur une mystérieuse disparition d’enfant et qu’on souffre d’amnésie infantile, c’est un peu comme fouiller dans son propre jardin. À mesure que l’enquête avance, Jaro lève le voile sur son passé obscur et découvre avec stupeur le lien qui l’unit à l’enfant disparu. Au point de se demander : « Et si c’était mon frère de sang ? » Dorénavant, la double quête de Jaro prendra des allures inattendues dans le monde occulte et inavoué de l’autisme. Ce polar fait aussi le portrait d’une société qui entretient une peur bleue de l’autisme jusque dans ses propres institutions. Une peur causée par les stigmates d’un passé encore présent, vu son incapacité à déceler un visage humain sur l’expression autiste.