Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'été des mouches

Cool Pierre-Luc
Date de parution 28/03/2019
EAN: 9782897752163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Claude vient de terminer sa huitième année et il est sur le point de passer un autre été ennuyant dans son petit village natal de Petit-Rocher. Lors de la visite de son cousin Gaston, les deux jeunes garçons, ainsi que d’autres ados, décident d’alle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCool Pierre-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2019
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,80 cm
Claude vient de terminer sa huitième année et il est sur le point de passer un autre été ennuyant dans son petit village natal de Petit-Rocher. Lors de la visite de son cousin Gaston, les deux jeunes garçons, ainsi que d’autres ados, décident d’aller explorer une maison abandonnée et de passer la nuit au bord d’un ruisseau. Ces jeunes énergumènes étaient loin de se douter que ces activités banales dicteraient leur destin de façon assez lugubre.Un système digestif déchiré, des pieds ensanglantés, de la sorcellerie, de la démence à s’en arracher les oreilles… Comme dirait ton best chum : « J’te bet t’es pas game d’ouvrir ce livre. Poc poc poc! Poule mouillée! »