Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nickel City Fifs

Tétreault Alex
Date de parution 27/09/2024
EAN: 9782897444679
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par un soir ordinaire au Zigs, le bar gai de Sudbury, un jeune queer en manque de communauté vit un périple initiatique hors du commun. Sous les auspices de Sainte Poésie, esprit protecteur du cratère, la faune colorée des lieux lui présente son mond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRISE DE PAROLE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurTétreault Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2024
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 20,30 cm
Une épopée queer sudburoise sur fond de trous
Par un soir ordinaire au Zigs, le bar gai de Sudbury, un jeune queer en manque de communauté vit un périple initiatique hors du commun. Sous les auspices de Sainte Poésie, esprit protecteur du cratère, la faune colorée des lieux lui présente son monde magique en le conviant à visiter des univers éclectiques et absurdes. Sauront-iels le convaincre d'en faire partie ou bien le perdront-iels au profit de la grande ville?Première pièce d'Alex Tétreault, une figure émergente du théâtre sudburois, «Nickel City Fifs» déforme et pervertit la culture franco-ontarienne pour la queerifier, pour réimaginer son histoire. Dans une atmosphère à la fois campy, irrévérencieuse, vulgaire et revendicatrice, où la chanson à répondre rencontre l'art du drag, où l'odeur de la tarte au sucre se mêle à celle du cuir, et où Dalpé côtoie Etheridge, son épopée sudburoise est une lettre d'amour aux communautés queer et francophone de la région.