Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hippocampe

Charron Marc-André
Date de parution 07/03/2024
EAN: 9782897444235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Été 2020. Un papa artiste, dont les projets ont été annulés, et sa fille de six ans s'engagent dans un road trip qui les amènera du sud-est du Nouveau-Brunswick jusqu'aux montagnes des Laurentides. En cours de route, le père se rend compte qu'être pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRISE DE PAROLE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCharron Marc-André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2024
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 20,30 cm
Été 2020. Un papa artiste, dont les projets ont été annulés, et sa fille de six ans s'engagent dans un road trip qui les amènera du sud-est du Nouveau-Brunswick jusqu'aux montagnes des Laurentides. En cours de route, le père se rend compte qu'être parent, c'est être en dialogue constant avec l'enfant qu'on a été. Le voyage devient alors une exploration du territoire qu'on porte en soi, une incursion sur le terrain des deuils plus difficiles à faire.«Hippocampe» présente un rare regard masculin sur les thèmes de la parentalité, du deuil suivant une fausse couche et de l'anxiété inhérente à la pandémie. Créée dans le cadre du Festival Acadie Rock à la suite d'un «t'es pas game» lancé à l'auteur, la pièce, alternant entre autodérision et réflexions intimes, prend la forme d'une confession douce, d'un party de fin d'été.