Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le contrat racial

NDIAYE Aly, MILLS Charles W.
Date de parution 03/03/2023
EAN: 9782897128555
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Image de Harriet Tubman:[Née entre 1820 et 1825 et morte le 10 mars 1913 à Auburn (État de New York), elle est une militante américaine en faveur de l'abolition de l'esclavage des Afro-Américains, puis militante contre le racisme et féministe. Figure... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMOIRE ENCRIER
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNDIAYE Aly, MILLS Charles W.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2023
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,30 x 22,20 cm
Image de Harriet Tubman:[Née entre 1820 et 1825 et morte le 10 mars 1913 à Auburn (État de New York), elle est une militante américaine en faveur de l'abolition de l'esclavage des Afro-Américains, puis militante contre le racisme et féministe. Figure de proue du Chemin de fer clandestin, ses actions lui valent les surnoms de Moïse noire, Grand-mère Moïse, ou encore Moïse du peuple noir.]Résumé sur la 1ère de couverture:Un livre-monument traduit pour la première fois en français : le philosophe Charles W. Mills expose les failles du contrat social qui est avant tout un contrat racial.