Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amant du lac

PESEMAPEO BORDELEAU Virginia
Date de parution 03/02/2013
EAN: 9782897120481
Disponibilité Manque temporaire
Le premier roman érotique écrit par une auteure amérindienne du Québec. Virginia Pésémapéo Bordeleau, dans "L'amant du lac", nous offre une histoire d'amour torride entre Wabougouni, une Algonquine et Gabriel, un métis. Le récit, qui se déroule dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMOIRE ENCRIER
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPESEMAPEO BORDELEAU Virginia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2013
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,60 cm
Le premier roman érotique écrit par une auteure amérindienne du Québec. Virginia Pésémapéo Bordeleau, dans "L'amant du lac", nous offre une histoire d'amour torride entre Wabougouni, une Algonquine et Gabriel, un métis. Le récit, qui se déroule dans l'atmosphère envoûtante du lac Abitibi, fait découvrir quelque chose d'inédit?: l'amour, le désir, la jouissance dans le quotidien autochtone. "L'amant du lac" est un livre digne au sens où il fait échec aux idéologies du ressentiment chez les peuples des Premières Nations. On y retrouve une histoire où l'Autochtone n'est pas que souffrances, que victime. Il est corps. Il est désir. Il est avenir.