Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celui qui avance avec la mort dans sa poche

Boucher Claudette
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782896995752
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Celui qui avance avec la mort dans sa poche nous entraîne dans les méandres d’une enquête policière chargée de résoudre le mystère de l’assassinat de Sophie Plourde, agente d’artistes, venue au renommé Jardin du petit pont de bois à Stanstead avec so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTERLIGNE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBoucher Claudette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Celui qui avance avec la mort dans sa poche nous entraîne dans les méandres d’une enquête policière chargée de résoudre le mystère de l’assassinat de Sophie Plourde, agente d’artistes, venue au renommé Jardin du petit pont de bois à Stanstead avec son mari Pierre-Benoît Lemaire, réputé photographe ornithologique. L’endroit tenu par Irène Roblès, une octogénaire d’origine mexicaine, accueille à la même époque des touristes dont un couple, les Rondeau, Francine et Yvon. Celui-ci, un homme aux pulsions sordides, ne sortira pas indemne de son passage au Jardin du petit pont de bois. Autour de cet endroit gravitent également, en plus de deux immigrées illégales, Eugénie Grondin, une horticultrice, venue travailler en Estrie, ignorante du fait que chaque jour elle côtoie le meurtrier dont Sophie Plourde ne sera que la première victime. Le Jardin du petit pont de bois est devenu le lieu de tous les dangers. L’escouade policière de Sherbrooke n’est pas au bout de ses peines dans sa recherche de la vérité.