Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rapport Campbell

Campbell
Date de parution 06/06/2008
EAN: 9782896260386
Disponibilité Epuisé
De quelque côté que l'on regarde, la santé des Occidentaux se dégrade. Nous dépensons de plus en plus pour les soins de la santé, ce qui n'empêche pas un nombre croissant de diabétiques, de maladies cardiovasculaires et le fait que la «guerre contre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARIANE
Nombre de pages488
Langue du livreFrançais
AuteurCampbell
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2008
Poids740 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 15,00 x 23,00 cm
De quelque côté que l'on regarde, la santé des Occidentaux se dégrade. Nous dépensons de plus en plus pour les soins de la santé, ce qui n'empêche pas un nombre croissant de diabétiques, de maladies cardiovasculaires et le fait que la «guerre contre le cancer» amorcée dans les années 1970 est un fiasco. Près de la moitié de la population souffre d'un problème de santé nécessitant la prise hebdomadaire de médicaments sous ordonnance, et plus de 25% souffrent de cas de cholestérol trop élevé. La science le dit clairement. Les résultats sont là pour le prouver : modifier votre alimentation, c'est réduire de façon impressionnante vos risques de cancer, de maladies cardiaques, de diabète et d'obésité. Le rapport Campbell propose un message d'espoir clair et concis en démystifiant une multitude de mythes et d'informations erronées sur la santé. Si vous souhaitez être en bonne santé, modifiez votre alimentation.Depuis plus de 40 ans, T. Colin Campbell est à l'avant-garde de la recherche dans le domaine de la nutrition. Il nous lègue "Le rapport Campbell", l'étude la plus exhaustive sur la santé et la nutrition à avoir jamais été entreprise. Colin Campbell est professeur émérite du département de biochimie nutritionnelle à l'Université de Cornell.