Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les business schools ne vous disent pas tout !

Evrard Alain
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782896039449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous forme d'Abécédaire, 26 conseils de management que vous n'apprendrez pas forcément à l'école !Destiné en premier lieu aux cadres et développeurs d’entreprises, mais aussi à toute personne souhaitant se lancer dans la grande aventure des affaires,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNAUD FRANEL
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurEvrard Alain
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,10 cm
Les leçons de terrain d’un dirigeant de L’Oréal
Sous forme d'Abécédaire, 26 conseils de management que vous n'apprendrez pas forcément à l'école !Destiné en premier lieu aux cadres et développeurs d’entreprises, mais aussi à toute personne souhaitant se lancer dans la grande aventure des affaires, cet ouvrage délivre, sous la forme d'un abécédaire à parcourir de manière linéaire ou transversale, 26 conseils de management que vous n'apprendrez pas forcément à l'école ! Ce livre est un témoignage de première main d’un professionnel au parcours extrêmement riche. Durant près de quatre décennies, au service du leader mondial des cosmétiques L‘Oréal, Alain Evrard a expérimenté, amélioré, éprouvé, sur tous les marchés internationaux, les stratégies, les méthodes et les pratiques qu’il préconise. Ce livre est aussi un guide pratique et accessible. Il est résolument pragmatique, engagé, avec ça et là des pointes d’humour. Ses conseils, basés sur ses expériences personnelles, sont à la fois concrets et facilement applicables.