Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Horizons de l'être

Gagnon Éric
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9782895788102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la mort de sa femme qu’il aimait, un grand silence s’estfait. La conversation entre elle et lui s’est interrompue, leurs échangesquotidiens ont cessé, leur vie commune s’est rompue. L’auteur a dû apprendre àcomposer avec son absence, avec un vide q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBER CANADA
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGagnon Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 20,00 cm
À la mort de sa femme qu’il aimait, un grand silence s’estfait. La conversation entre elle et lui s’est interrompue, leurs échangesquotidiens ont cessé, leur vie commune s’est rompue. L’auteur a dû apprendre àcomposer avec son absence, avec un vide qu’il pouvait sentir et même entendre,en lui et tout autour de lui. Il a alors commencé à écrire. Celivre, texte hybride entre l’essai et le récit, est né dans le deuil et l’aaccompagné, mais il va bien au-delà. Retour sur un passé, il est devenuexploration d’un présent tendu vers l’avenir. Un présent porté par un désir,hérité pour une part de la personne aimée. « Si une sourde angoissehabite ces pages, une angoisse que le lecteur connaît sans doute, ma méditationn’est ni triste ni morbide. Elle est une exploration sensible du monde, uneinvitation à mieux le sentir et le pressentir, en suivant les contours dusilence et du désir, à percevoir un peu mieux quelques nervures ou dimensions denotre existence. »