Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Industrie culturelle et vie quotidienne

Susca Vincenzo
Date de parution 11/01/2022
EAN: 9782895787501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l’émergence des métropoles, des médias modernes et de la société de masse, il s’est mis en marche un processus d’esthétisation de l’existence qui a peu à peu transformé le corps social en protagoniste de l’histoire. En action dans le kitsch, l’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBER CANADA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSusca Vincenzo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 27,00 x 24,00 cm
Entre art, spectacle et marchandise
Avec l’émergence des métropoles, des médias modernes et de la société de masse, il s’est mis en marche un processus d’esthétisation de l’existence qui a peu à peu transformé le corps social en protagoniste de l’histoire. En action dans le kitsch, l’art nouveau et l’industrie du spectacle; radicalisé à travers l’expérience des avant-gardes artistiques du vingtième siècle et les performances des contre-cultures; accéléré, édulcoré et nourri par la télévision et la culture pop, il semble arrivé aujourd’hui à la maturité en deçà et au-delà de l’art. Le voici s’épanouir dans des scènes urbaines chargées d’émotion et dans la socialité numérique, partout où la vie quotidienne est devenue le cÅ?ur même de la culture, à la fois fétiche et instrument de la production, art et marchandise, sujet politique et objet de consommation. Ainsi, au moment même où nous assistons à l’émancipation tant souhaitée du public, nous constatons également sa définitive et volontaire aliénation.