Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le tiers communicationnel

Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782894890271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le tiers communicationnel: légitimation, abduction, communication regroupe des travaux de professeurs de diverses universités, traitant de la question de la communication sous un angle critique. Des auteurs contemporains important sont présentés tels... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 0,00 x 0,00 cm
Le tiers communicationnel: légitimation, abduction, communication regroupe des travaux de professeurs de diverses universités, traitant de la question de la communication sous un angle critique. Des auteurs contemporains important sont présentés tels Habermas, Lefort, Lyotard, ???? ou Wildem. Le concept de tiers communicationel y constitue une voie unificatrice et prometteuse apte à développer une nouvelle perspective d'analyse.