Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces âmes que l'on préfère oublier...

Michaud Marie-Pierre
Date de parution 01/04/2014
EAN: 9782894364451
Disponibilité Epuisé
Il existe des âmes malheureuses que l'auteure appelle «les âmes souffrantes». Durant leur passage sur terre, ces âmes ont eu des gestes regrettables ou commis des crimes graves mais pourtant non prémédités. Aux yeux de la société, ce sont des crimine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHIN BLANC
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMichaud Marie-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2014
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Il existe des âmes malheureuses que l'auteure appelle «les âmes souffrantes». Durant leur passage sur terre, ces âmes ont eu des gestes regrettables ou commis des crimes graves mais pourtant non prémédités. Aux yeux de la société, ce sont des criminels, des assassins, des abuseurs, et parfois aussi des suicidés. Pour l'auteure, ce sont aussi des âmes qui souffrent énormément et dont personne ne souhaite se préoccuper. Marie-Pierre Michaud nous parle de ces âmes dont les vibrations sont si basses qu'elles sont incapables de rejoindre la lumière de l'autre côté de la mort. Les chaînes de la haine les retiennent. Avec authenticité et simplicité, elle nous relate différents épisodes de sa vie au cours desquels elle a eu à intervenir auprès de telles âmes et vivre des manifestations des plus étranges. À travers son témoignage, on comprend l'importance et la force de la lumière, de l'amour et du pardon. Un livre étonnant et captivant sur un sujet peu discuté, car il est vrai que l'on préfère souvent oublier ces âmes malheureuses…