Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Banquier qui avait laissé tomber les chiffres...

Poulin Pierre-Luc
Date de parution 07/01/2014
EAN: 9782894364246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avez-vous remarqué que tout ce qui compte vraiment... ne se compte pas ? Marie, une femme au mitan de la vie, se voit confrontée à la dure réalité du monde professionnel. Surcharge de travail, stress, rétrogradation et humiliation sont les éléments q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHIN BLANC
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurPoulin Pierre-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2014
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 23,00 cm
Avez-vous remarqué que tout ce qui compte vraiment... ne se compte pas ? Marie, une femme au mitan de la vie, se voit confrontée à la dure réalité du monde professionnel. Surcharge de travail, stress, rétrogradation et humiliation sont les éléments qu'elle doit affronter à la banque où elle travaille depuis sa jeunesse. Déprimée et inquiète de ce que l'avenir lui réserve, Marie fait la rencontre de Phil Banks, un homme étonnant que l'on appelle le Banquier philosophe. Autrefois au sommet de sa carrière, Banks avait abandonné le monde de la finance pour aider les gens à découvrir leur véritable valeur et leur meilleur actif : eux-mêmes. Touché par la détresse de Marie, cet ex-banquier lui tient un discours qui non seulement rehausse sa motivation mais qui la conduit également à trouver sa véritable voie, au-delà de la peur et des obligations. À une époque où les gens cherchent à donner un sens à leur vie et à leur travail, cette histoire, dans laquelle le cœur importe plus que le compte en banque, vous offrira une vision différente de la vie professionnelle et favorisera votre épanouissement personnel. Pierre-Luc Poulin a travaillé dans le milieu financier et bancaire durant plusieurs années, notamment en Californie et au sein du Mouvement Desjardins. Il est devenu formateur indépendant. Il propose des conférences, séminaires et sessions de formation au personnel des d'entreprises. Autodidacte acharné, orateur à l'esprit vif et au sens de l'humour aiguisé, Pierre-Luc Poulin caresse de nombreux projets d'écriture sur différents sujets, dont un sur Warren Buffett. Remplace EAN 9782894360651.