Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notre présence au monde - Méditation sur l'Humanité naissante

Martin Hervé René
Date de parution 09/11/2020
EAN: 9782892393811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce n’est que lorsque j’eus épuisé tous les artifices, traversé toutes les illusions et qu’il ne demeura plus en moi que l’intolérable sensation du manque réduit à sa plus simple expression – jusqu’à même ne plus savoir ce qui me manquait – qu’une p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURTEAU L
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Hervé René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2020
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
« Ce n’est que lorsque j’eus épuisé tous les artifices, traversé toutes les illusions et qu’il ne demeura plus en moi que l’intolérable sensation du manque réduit à sa plus simple expression – jusqu’à même ne plus savoir ce qui me manquait – qu’une porte s’ouvrit en moi et que la lumière entra par effraction dans mes obscurités : je venais, sans le savoir, d’ouvrir les yeux. » Il nous suffit juste de comprendre que notre bonheur n’est pas limité par celui des autres, mais que, tout au contraire, il s’en trouve agrandi. Alors le temps se retourne et l’ombre du passé s’éclaire soudain à la lumière du futur. » Avec sa pensée rare et ses phrases ciselées, c'est la perception de notre présence au monde que change Hervé René Martin. Sans doute notre vie aussi, car notre regard ne peut plus être le même après une telle lecture. À lire et partager sans modération.