Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cris de détresse

Chapleau Jean
Date de parution 24/06/1997
EAN: 9782890921870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réalité du quotidien de l’éducateur spécialisé. Un éducateur spécialisé se raconte. Six années d’intervention avec des femmes enceintes en difficulté. Souvent des adoles centes, parfois des femmes d’âge mûr, elles le confronteront dans sa conditio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIVEAU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurChapleau Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/06/1997
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,30 x 22,70 cm
La réalité du quotidien de l’éducateur spécialisé. Un éducateur spécialisé se raconte. Six années d’intervention avec des femmes enceintes en difficulté. Souvent des adoles centes, parfois des femmes d’âge mûr, elles le confronteront dans sa condition d’homme. Il fera face à des crises violentes. Il aura à négocier avec la séduction. Il prendra contact avec la souffrance : celle de ces femmes en difficulté mais aussi la sienne. Il apprendra à exprimer ses besoins et ses émotions. Il apprendra à se connaître comme homme et comme personne humaine. Il a choisi ce métier pour aider les autres ; il découvrira que ce métier le fait che miner dans sa vie personnelle. Pour répondre aux cris de détresse de ces femmes en difficulté il leur offrira des murmures d’espoir. Car l’espoir demeure le carburant essen tiel du travail en relation d’aide.