Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Promenade sur Marx

Lefebvre-Facuher Valérie
Date de parution 12/02/2021
EAN: 9782890917163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Valérie Lefebvre-Faucher arrête parfois son regard sur un personnage en marge du cadre, dont on ne nous raconte pas l'histoire, et décide que c'est celui-là qu'il faut suivre. Dans cette promenade, l'enquêtrice faussement désinvolte suit la piste des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREMUE MENAGE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurLefebvre-Facuher Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,20 x 13,40 cm
Sur les traces de Jenny, Laura et Eleanor Marx
Valérie Lefebvre-Faucher arrête parfois son regard sur un personnage en marge du cadre, dont on ne nous raconte pas l'histoire, et décide que c'est celui-là qu'il faut suivre. Dans cette promenade, l'enquêtrice faussement désinvolte suit la piste des femmes entrevues dans les portraits de Marx. Ses antennes féministes remuent en direction de l'héritage marxien: tant de gloire virile recouvrant une pensée d'égalité, c'est louche. Quel risque courons-nous si nous nous intéressons aux femmes qui étaient là ? Une simple promenade qui chamboule tout. «Vous qui possédez le petit Karl comme un catalogue d'outils fiables, à dégainer dans toutes les situations, que savez-vous de l'oeuvre d'Eleanor Marx? De l'influence de Jenny ou de Laura Marx? Camarades, quelqu'un vous a-t-il parlé d'elles pendant ces nombreuses années d'université?