Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agenda des femmes 2021 (L')

Lamy Clara, Hébert Sara
Date de parution 23/10/2020
EAN: 9782890917118
Disponibilité Epuisé
Qui a le privilège de dire nous voulons que le monde soit ainsi? Qui a le pouvoir de décider ce qu'il faut protéger, ce qu'il faut défendre? Nous sommes en train de créer le sens de ce qui arrive, nous déployons de nouveaux imaginaires, ouvrons les p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREMUE MENAGE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurLamy Clara, Hébert Sara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,20 x 1,90 cm
Écoféminismes : Horizon des luttes
Qui a le privilège de dire nous voulons que le monde soit ainsi? Qui a le pouvoir de décider ce qu'il faut protéger, ce qu'il faut défendre? Nous sommes en train de créer le sens de ce qui arrive, nous déployons de nouveaux imaginaires, ouvrons les possibles pour les générations futures. Qu'est-ce qui, à ce moment précis, est en train d'être oublié? En posant ces questions, nous ouvrons un espace pour que celles qui le souhaitent puissent se réapproprier le terme écoféminisme. Les autrices de l'agenda, qu'elles se revendiquent ou non de l'héritage des luttes écoféministes, se sentent interpellées par ce terme et poursuivent toutes un objectif commun: une justice écologiste, féministe et décoloniale. Leurs stratégies de résistance contre la domination de la nature se croisent et se répondent. Elles bâtissent un monde sans hiérarchie, sans exploitation. Quels rôles les femmes occupent-elles lorsque vient le temps de protéger un fleuve, de bâtir un écovillage, de résister à l'extractivisme