Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mouvement masculiniste au Québec (Le)

Collectif
Date de parution 01/06/2015
EAN: 9782890915121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la direction de Francis Dupuis-Déri et Mélissa Blais. L'idée selon laquelle les hommes vont mal gagne des adeptes. Cette prétendue crise de la masculinité aurait une cause: les femmes, et surtout les féministes, qui domineraient la société. Des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREMUE MENAGE
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 2,30 cm
L'antiféminisme démasqué
Sous la direction de Francis Dupuis-Déri et Mélissa Blais. L'idée selon laquelle les hommes vont mal gagne des adeptes. Cette prétendue crise de la masculinité aurait une cause: les femmes, et surtout les féministes, qui domineraient la société. Des partisans de la cause des hommes grimpent sur les ponts pour y déployer des banderoles, intentent des poursuites judiciaires contre des militantes, prennent la parole en commissions parlementaires, font du lobbyisme auprès d'institutions politiques, publient des livres et multiplient les attaques sur le web. Cet ouvrage pionnier, d'abord publié en 2008, analyse ce courant résolument antiféministe, dont le nouveau souffle se cristallise sur les réseaux sociaux.