Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cerveau, hormones et sexe

Vidal Catherine, Chamberland Line, Cossette Louise
Date de parution 29/10/2012
EAN: 9782890914377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les femmes sont plus douces et incapables de lire une carte routière , les hommes sont bons en maths, compétitifs et agressifs. Collection de stéréotypes ou données scientifiques ? Cette idée d'un cerveau genré suscite encore aujourd'hui un intérêt c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREMUE MENAGE
Nombre de pages116
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVidal Catherine, Chamberland Line, Cossette Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,70 x 1,90 cm
Les femmes sont plus douces et incapables de lire une carte routière , les hommes sont bons en maths, compétitifs et agressifs. Collection de stéréotypes ou données scientifiques ? Cette idée d'un cerveau genré suscite encore aujourd'hui un intérêt considérable dans les milieux de la recherche et des médias. Pourtant, une large part de l'information diffusée tient davantage du parti pris idéologique que d'une démarche scientifique rigoureuse. Cet ouvrage propose une synthèse des connaissances actuelles et une réflexion sur les neurosciences et la différenciation psychologique des sexes. Il ne s'agit plus de savoir si le cerveau a un sexe, mais si cette question est pertinente et, surtout, pour qui ?