Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire du Quebec Contemporain - tome 1

Linteau Paul-André
Date de parution 01/12/1991
EAN: 9782890522978
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Volume 1;De la Confédération à la crise (1867-1929) Rééditée dans la collection Boréal compact, et remise à jour, L'Histoire du Québec contemporain est une œuvre indispensable pour connaître notre pays. Cet ouvrag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREAL
Nombre de pages757
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLinteau Paul-André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/1991
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 12,50 x 19,00 cm
Volume 1;De la Confédération à la crise (1867-1929) Rééditée dans la collection Boréal compact, et remise à jour, L'Histoire du Québec contemporain est une œuvre indispensable pour connaître notre pays. Cet ouvrage a été salué par une presse unanimement élogieuse. Un assemblage intelligent et bien informé de pièces déjà mises en place par les historiens et d'autres spécialistes des sciences humaines. Vincent Lemieux Revue canadienne de science politique Une bouffée d'air frais ! Voilà les mots qui décrivent le mieux cette œuvre collective dont le mérite singulier est d'avoir enfin mis au ban l' image d'un Québec monolithique : cette folk society dirigée par le clergé et s'accrochant désespérément à un nationalisme réactionnaire. C'est plutôt un Québec pluraliste qu'on nous présente sur les plans ethnique, social, culturel et même économique. Roberto Perin, The Canadian Historical Review