Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le karaté - L'art de la main vide - Des origines à nos jours

Kastner-Uomini Marie, Stabilini Sergio Mor
Date de parution 12/09/2024
EAN: 9782889755950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une reconstitution passionnante de l'histoire du karaté, la discipline martiale la plus connue et la plus pratiquée au monde, codifiée depuis le XIXe siècle.Le karaté ou " art de la main vide " a été conçu et élaboré à Okinawa, où s'est déroulé le le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUINUI
Nombre de pages247
Langue du livreFrançais
AuteurKastner-Uomini Marie, Stabilini Sergio Mor
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2024
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,10 x 21,40 cm
Une reconstitution passionnante de l'histoire du karaté, la discipline martiale la plus connue et la plus pratiquée au monde, codifiée depuis le XIXe siècle.Le karaté ou " art de la main vide " a été conçu et élaboré à Okinawa, où s'est déroulé le lent processus de sa transformation qui a abouti à la définition de cette discipline martiale sur environ quatre siècles. En retraçant son histoire, on comprend l'importance de l'influence des cultures plus avancées de la Chine, du Japon et de la Corée. Le livre consacre également une partie sur les différents maîtres et la manière dont ils ont appris et retravaillé les connaissances en matière d'arts martiaux, en les adaptant à leurs besoins et aux exigences des différentes écoles.