Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christian Gonzenbach Gonzenbook - Monographie 1998-2021

Tissot Karine, Collectif
Date de parution 20/01/2022
EAN: 9782889680160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Proche d'un cabinet de curiosités, d'une collection, Le Mur des choses étalait plus d'une centaine de pièces dans la nef du Grand Palais qui accueillait la foire Art Paris Art Fair 2018, alors que la Suisse était mise à l'honneur. Christian Gonzenbac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurTissot Karine, Collectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2022
Poids1800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 22,50 x 29,50 cm
Proche d'un cabinet de curiosités, d'une collection, Le Mur des choses étalait plus d'une centaine de pièces dans la nef du Grand Palais qui accueillait la foire Art Paris Art Fair 2018, alors que la Suisse était mise à l'honneur. Christian Gonzenbach y présentait un "herbier de choses humaines". Une même histoire, plus complète, se vérifie dans cette publication, où l'iconographie est organisée chronologiquement, page après page, de 1998 à 2020..Proche d'un cabinet de curiosités, d'une collection ou d'un inventaire, Le Mur des choses étalait plus d'une centaine de pièces dans la nef du Grand Palais qui accueillait la foire Art Paris Art Fair 2018, alors que la Suisse était mise à l'honneur. Christian Gonzenbach y présentait un "herbier de choses humaines", un catalogue d'objets insolites, témoins de notre monde matériel: des formes en pleine croissance; des statues "absentes"; des vestiges, des copies, et des originaux. L'aspect multidirectionnel et profondément cohérent de son travail mené depuis des années se racontait sur un fond violet. Tout comme l'utilisation plurielle de matériaux allant de la fonte de métal – aluminium, bronze, étain – au charbon, en passant par le ciment, le polystyrène, le souffre, le plâtre, la céramique ou le verre. Une même histoire, plus complète, se vérifie dans cette publication, où l'iconographie est organisée chronologiquement, page après page, de 1998 à 2020, selon un déroulé qui retrace la pratique d'un artiste, auteur de chacune de ses pièces, de leur concept à leur réalisation technique.