Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À sang et à feu !

DU DESERT Claire
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782889594672
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
COEDITION AVEC EDITIONS BALLANDÉcrire, pour ne plus jamais oublier. Écrire, pour dénoncer l'insoutenable, l'impensable, l'innommable : l'acte ignoble de la pédophilie. Écrire, pour expliquer à ceux qui cherchent à comprendre, en souci de leurs proche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAROLE SILENCE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurDU DESERT Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 21,00 cm
Un témoignage chrétien sur la pédophilie
COEDITION AVEC EDITIONS BALLANDÉcrire, pour ne plus jamais oublier. Écrire, pour dénoncer l'insoutenable, l'impensable, l'innommable : l'acte ignoble de la pédophilie. Écrire, pour expliquer à ceux qui cherchent à comprendre, en souci de leurs proches, en souci d'un ami, en amitié ou en fraternité pour une victime. J'ai décidé d'écrire ! Pour que les écrits restent, là où les faits et les paroles se sont, pour la justice, volatilisés, évanouis... En apparence. Car ils se sont inscrits, obscurément et démesurément, dans le marbre de mon corps blessé, dans la douleur de ma conscience traumatisée. C'est du sang de mes plaies qui ne sont pas cicatrisées, en ma mémoire, c'est de cette encre noire que j'ai voulu écrire. Poser des mots sur le silence. Des mots sur l'interdit. Des mots sur l'innocence perdue et bafouée, sur l'innocence sacrifiée. Déshonorée.