Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ressort

Jouy Anna
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9782889551224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les textes réunis dans ce nouveau numéro de L’Ours Blanc appartiennent à ce qu’Anna Jouy désigne comme « un rituel numérique de la poésie et de la prose ». Ressort est nourri de notations sur le temps qui passe, la météo, l’âge, la maladie, l’écritur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEROS LIMITE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurJouy Anna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids48 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,50 x 19,10 cm
Les textes réunis dans ce nouveau numéro de L’Ours Blanc appartiennent à ce qu’Anna Jouy désigne comme « un rituel numérique de la poésie et de la prose ». Ressort est nourri de notations sur le temps qui passe, la météo, l’âge, la maladie, l’écriture. Chroniques de bribes du quotidien où la vie et l’écriture existent et évoluent de manière totalement intriquée.Les images se déploient, forment des volutes, gonflent, parfois jusqu’à l’excès.Excès à la fois nourri et rejeté par l’autrice, comme s’il s’agissait d’identifier ainsi la limite, le point de rupture de l’écriture, de la vie, ou des deux à la fois. Peut-être parce que c’est dans cette tension maximale, juste avant la rupture, que le ressort trouve sa force maximale.