Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Influenceur·se engagé·e

Lemay Charlotte, Lemay Camille
Date de parution 21/02/2024
EAN: 9782889538669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’influence n’est pas réservée à des stars aux millions d’abonné·es qui font la une des magazines. L’influence est nichée en chacun·e de nous, prête à inspirer, informer, divertir… » Et si je te disais que l’influence peut même changer le monde ?Le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLemay Charlotte, Lemay Camille
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2024
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,90 x 21,00 cm
Et si toi aussi tu utilisais les réseaux tout en préservant la planète ?
« L’influence n’est pas réservée à des stars aux millions d’abonné·es qui font la une des magazines. L’influence est nichée en chacun·e de nous, prête à inspirer, informer, divertir… » Et si je te disais que l’influence peut même changer le monde ?Les réseaux sociaux sont souvent assimilés à une forme de légèreté et d’inconscience. Mais être influenceur·se, ça ne s’improvise pas. C’est un métier exigeant et complexe, offrant une carte à jouer pour qui veut défendre un monde plus responsable.L’alternative au consumérisme effréné ? Partager des posts qui transmettent des valeurs et du sens. Ensemble, nous pouvons façonner les opinions et ouvrir les yeux d’une génération qui ne demande qu’à se réveiller… et se révéler !Ce livre est un guide pratique et éthique de l’influence. Comment allier convictions environnementales et algorithmes Insta ? Comment naviguer dans un océan déchaîné de likes et de commentaires, tout en gardant le cap sur l’essentiel ?Loin de la langue de bois et des propos culpabilisants, il te livre des conseils pratiques, des messages puissants et des stratégies concrètes pour percer sur les réseaux sociaux et aller au bout de tes convictions avec honnêteté, sincérité et authenticité.