Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Savoir s'écouter ça s'apprend !

Petitcollin Christel
Date de parution 19/10/2020
EAN: 9782889533558
Disponibilité Manque temporaire
« Pratiquons une écoute de haute qualité et créons des relations saines et chaleureuses avec notre entourage! »Chaque fois qu’une relation se détériore, on trouve en amont un manque de communication qui a laissé s’installer de part et d’autre des mal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPetitcollin Christel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2020
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,70 x 17,80 cm
Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
« Pratiquons une écoute de haute qualité et créons des relations saines et chaleureuses avec notre entourage! »Chaque fois qu’une relation se détériore, on trouve en amont un manque de communication qui a laissé s’installer de part et d’autre des malentendus et des rancœurs. Car pour beaucoup de gens, « communiquer » reste limité à parler et se faire entendre. Chacun se voudrait émetteur et attend des autres qu’ils soient des récepteurs.Apprenons à offrir à l’autre la qualité d’accueil dont nous rêvons pour nous-mêmes ! Une fois que nous aurons vraiment écouté, notre réponse aura alors une grande pertinence et une efficacité maximale. Développer ses capacités d’écoute, d’observation, de concentration et de mémorisation, connaître et prévenir les blocages de l’écoute, offrir une écoute de haute qualité à ses interlocuteurs, ça s’apprend !