Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De rêves et d'envols

Devanlay Reynald
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9782889498154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il faisait chaud ce dimanche-là. Le moment ou jamais de faire miens le monde et ses faubourgs. Longtemps muet. Le temps d’absorber fables et racontars de grands.À trois ans pétants, je suis entré avec fracas dans le jacassage et le plaisir de semer m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur5 SENS
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurDevanlay Reynald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Il faisait chaud ce dimanche-là. Le moment ou jamais de faire miens le monde et ses faubourgs. Longtemps muet. Le temps d’absorber fables et racontars de grands.À trois ans pétants, je suis entré avec fracas dans le jacassage et le plaisir de semer mes histoires à dormir en plein midi.À sept, je me suis cru apte à bien des prodiges. À onze, j’ai déchanté mais sans plus.À seize, je me suis mis en ménage avec une muse botticellienne.Puis je me suis appris à penser tantôt en noir et blanc, tantôt du rouge au violet. Et j’ai fait de mon cœur un fleuve jamais rassasié.Bien des fois, je me suis laissé devenir père, tisseur de prodiges et semeur de tendresse.J’ai perdu l’équilibre pour mieux marcher à même le vide après avoir troqué statut et renommée pour un bol de bonheur et un collier de roses.D’une éternité l’autre, je me suis essayé à grandir jusqu’à toucher la voûte des cieux un matin de mai.Il faisait chaud ce dimanche-là. Le moment ou jamais de déchiffrer tout l’alphabet de la volupté. Longtemps scribe en secret pour mieux prendre le temps de moissonner toutes les facettes du dicible.Aujourd’hui, sans guère d’âge, le regard pareil à un parterre de pivoines, je vide mes malles et mon âme pour votre plus grand plaisir.Sachez m’en gré comme je vous sais gré de pérégriner le temps qu’il vous siéra à mes côtés.