Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amour-fleuve

Madeira Carla
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782889442744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une passion à trois sur un air de saudade À Belo Horizonte, Dalva et Venâncio forment un couple épanoui, mais lorsque Lucy, la prostituée la plus convoitée de la ville, arrive d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurISTYA CIE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurMadeira Carla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 21,20 cm
Une passion à trois sur un air de saudade À Belo Horizonte, Dalva et Venâncio forment un couple épanoui, mais lorsque Lucy, la prostituée la plus convoitée de la ville, arrive dans leur vie, la tragédie survient et les sentiments les plus contradictoires s'emparent de leurs pensées. L'indifférence initiale de Venâncio embrase la passion de Lucy qui va tout faire pour le conquérir. Mais ce n'est que le jour où, par hasard, elle fait un geste qui lui rappelle sa femme, qu'elle réussira à se l'approprier. Et tout changera pour toujours. La métaphore du fleuve se révèle à travers le récit qui coule - parfois intensément, parfois doucement - sans interruption, mais aussi à travers la sueur, la salive, le sang, les larmes, et Carla Madeira le fait sans sentimentalisme bon marché, avec l'habileté que seuls les grands écrivains possèdent.