Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ECHO DES JOURS BRISES

Taracido Alberto
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782889324910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En fouillant la cabane du vieil homme, arrivé lors de la tempête de la veille, les enfants tombent sur un pistolet et trois balles. S'emparer de l'arme semblait évidemment être une mauvaise idée, car tôt ou tard, leurs parents finiraient par le décou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAQUET
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTaracido Alberto
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids820 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 24,20 x 32,20 cm
En fouillant la cabane du vieil homme, arrivé lors de la tempête de la veille, les enfants tombent sur un pistolet et trois balles. S'emparer de l'arme semblait évidemment être une mauvaise idée, car tôt ou tard, leurs parents finiraient par le découvrir. Une fois l'arme remise à la police, une enquête fut lancée, bouleversant la vie de tous les habitants du village. Confronté aux autorités et à leur propre passé, chaque villageois réagit différemment face aux mystères d’un étranger qui, au fond, ne cherchait qu'à vivre en paix.