Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INVISIBLE ENEMY

POZSGAY Gyula
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782889324897
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pilotes de chasse "Puma" de la 101e Escadre Aérienne des forces de défense hongroises patrouillent régulièrement les cieux dans leur mission de défense de l'espace aérien de l'OTAN. En 1990, cette unité fut nommée ainsi en hommage à Dezso Szentgy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAQUET
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPOZSGAY Gyula
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,40 cm
Les pilotes de chasse "Puma" de la 101e Escadre Aérienne des forces de défense hongroises patrouillent régulièrement les cieux dans leur mission de défense de l'espace aérien de l'OTAN. En 1990, cette unité fut nommée ainsi en hommage à Dezso Szentgyorgyi, le plus grand as hongrois de la seconde guerre mondiale. Tout comme de nombreux autres pilotes qui, comme lui, ne quittèrent pas leur pays après la guerre, il dut cacher son passé pendant des décennies, réduit au silence par le régime au pouvoir. Ce fut fait de façon si efficace que souvent, ils restèrent des inconnus aux yeux de leurs propres familles. Ils combattirent pour leur nation, et pourtant devinrent des parias...