Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faire tenir l'ordre moral dans le secteur de la construction

Galhano Laura
Date de parution 15/01/2026
EAN: 9782889157211
Disponibilité A paraître: 15/01/2026
Cet ouvrage cherche à comprendre comment et pourquoi le domaine du gros oeuvre reste organisé autour d'appartenances communautaires, d'effectifs majoritairement masculins et du travail temporaire et de (très) courte durée. Il interroge les représenta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPISTEME
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGalhano Laura
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Sociologie des catégorisations dans le gros oeuvre
Cet ouvrage cherche à comprendre comment et pourquoi le domaine du gros oeuvre reste organisé autour d'appartenances communautaires, d'effectifs majoritairement masculins et du travail temporaire et de (très) courte durée. Il interroge les représentations normatives du travail, des lieux de travail, des travailleurs et des travailleuses, en Suisse et montre que les normes de cet univers se caractérisent par une forte précarité de l'emploi, par une exposition structurelle au chômage, par des conditions de travail difficiles et par une faible reconnaissance des qualifications, qu'elles soient formelles ou liées à l'expérience.