Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passage-Paysage

Rérat Patrick, Pulfer Aurèle, Onifadé Malcolm, Jalón Oyarzun Lucía, Valdez Rubén, Dietz Dieter
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9782889155316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le contexte de la transition écologique, une partie importante de la diminution nécessaire des émissions de gaz à effet de serre peut être atteinte en réduisant le CO2 généré par le transport motorisé individuel. Cette réduction aurait également... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurRérat Patrick, Pulfer Aurèle, Onifadé Malcolm, Jalón Oyarzun Lucía, Valdez Rubén, Dietz Dieter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids1196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 34,00 cm
Dans le contexte de la transition écologique, une partie importante de la diminution nécessaire des émissions de gaz à effet de serre peut être atteinte en réduisant le CO2 généré par le transport motorisé individuel. Cette réduction aurait également des impacts positifs sur la société et l’environnement.Prenant le cas de la région de Genève comme exemple, cet ouvrage, codirigé par le Laboratoire ALICE de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et l’Observatoire universitaire du vélo et des mobilités actives (OUVEMA) de l’Université de Lausanne, se concentre sur le potentiel de transformation des routes principales en infrastructures paysagères permettant et favorisant un changement radical vers un paradigme de mobilité durable tout en augmentant les qualités urbaines des lieux traversés.